Bonjour
J'ai la version 3.3.6
Depuis le passage à Maverick, mes opération au crédit sont débitées.... la flèche est pourtant verte.
Je souhaite tester la version 5 de iCompta, mais lorsque je veux importer mon fichier depuis ma version 3, je ne peux choisir le format xxx.compta.
Seule les extensions QIF, OFX, etc sont autorisées.
Merci pour vos infos
Double problème
Re: Double problème
Bonsoir,
J'ai également le même souci sauf que je viens de la version 4.0.11. Impossible d'importer le fichier, quelque soit l'extension.
J'ai également le même souci sauf que je viens de la version 4.0.11. Impossible d'importer le fichier, quelque soit l'extension.
En fouillant sur ce forum j'ai trouvé pour ouvrir le fichier; Il faut ouvrir et non importer...
Sinon toujours le problème du crédit/débit
Sinon toujours le problème du crédit/débit
- Angeman
- Administrateur
Sur la version 5 ou la 3 ?Chrolley a écrit :Sinon toujours le problème du crédit/débit
Précision encore plus incompréhensible: Sur un compte, le crédit donne bien une addition, le débit, une soustraction. Sur un autre comptes c'est l'inverse 

Dernière modification par Chrolley le 30 octobre 2013, 18:43, modifié 1 fois.
Pour info, voici une capture d'écran
- Pièces jointes
-
- A.jpg (57.32 Kio) Consulté 3588 fois
- Angeman
- Administrateur
Ah mais c'est juste que les nombres négatifs sont entre parenthèses. Ce problème est corrigé en version 4 mais ne le sera pas en version 3 désolé car elle n'est plus maintenue.
Merci pour ta réponse
Bonne soirée
Bonne soirée