Bug lors de l'édition de rapports

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Vryf

Bug lors de l'édition de rapports

Message par Vryf »

Tout d'abord, merci pour cette version 3.02 qui est parfaitement opérationnelle. J'ai enfin pu migrer de la v2 a la v3, et depuis 15 jours, j'ai pu tester de nombreuses fonctionnalités.
Le principal problème que je rencontre concerne les rapports: j'ai créé un rapport comparatif avec en colonne les années, et en ligne les catégories. J'exploite un filtre basé sur les sous opérations, plus précisément sur le champ ''projet".
Premier constat, les totaux annuels sont parfois faux (certains sont même parfois à zéro alors qu'il y a plusieurs sous opérations concernées.
Deuxième constat, lorsque j'appuie sur la flèche bleue en bout de ligne pour voir le détail, celui ci s'affiche une demie seconde ( le temps de constater qu'il y a effectivement plus de valeurs que le total du tableau), puis l'appli se ferme brutalement...
Pour info, j'ai un ipad2 et une dizaine de comptes et environ 3 ans d'historique. La réactivité de cette version par ailleurs est tout à fait acceptable.
Angeman
Administrateur

Re: Bug lors de l'édition de rapports

Message par Angeman »

Pouvez-vous m'envoyer le rapport de crash : viewtopic.php?f=3&t=161 ? Et sinon encore mieux votre fichier de comptes par mail que je puisse directement debugger le problème. Merci
Répondre