Addition d'une catégorie
Publié : 27 novembre 2013, 11:16
Bonjour,
Tous les mois je rentre une opération avec 2 catégories :
1 - loyer + tva
2 - charges
A la fin de l'année je veux connaître le montant seulement de mes loyers et je n'y arrive pas !
Quand je sélectionne dans le filtre uniquement la catégorie "loyer", il affiche toutes les opérations où il trouve "loyer" mais il affiche aussi la catégorie "charges". Et il additionne loyer+TVA + charges ! Par conséquent, je ne sais pas ce que représente uniquement mes loyers !
Autres questions :
Si je veux connaître le montant de mes loyers ht pour l'année, comment faire ? et connaître le montant de la tva ?
Merci de m'apporter la solution.
Cordialement,
JP CARON
Tous les mois je rentre une opération avec 2 catégories :
1 - loyer + tva
2 - charges
A la fin de l'année je veux connaître le montant seulement de mes loyers et je n'y arrive pas !
Quand je sélectionne dans le filtre uniquement la catégorie "loyer", il affiche toutes les opérations où il trouve "loyer" mais il affiche aussi la catégorie "charges". Et il additionne loyer+TVA + charges ! Par conséquent, je ne sais pas ce que représente uniquement mes loyers !
Autres questions :
Si je veux connaître le montant de mes loyers ht pour l'année, comment faire ? et connaître le montant de la tva ?
Merci de m'apporter la solution.
Cordialement,
JP CARON