Bonjour,
Programme trop compliqué pour moi, souhaite revenir à l'ancienne version.
Comment faire ?
Merci
Revenir à l'ancienne version
-
- Angeman
- Administrateur
Re: Revenir à l'ancienne version
Vous pouvez récupérer un fichier de comptes ouvrable dans l'ancienne version en faisant Fichier > Exporter dans un ancien format > iCompta 4.x.
-
Merci de votre rapidité
Bonne journée
Bonne journée
-
Bonjour Angemann,
Je viens d'essayer de revenir sur V4, mais sans résultats, probablement parce que je n'ai acheté que la V5 et pas la V4.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Je viens d'essayer de revenir sur V4, mais sans résultats, probablement parce que je n'ai acheté que la V5 et pas la V4.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Rester a la version 5 . Un peu de patience et exercice . Donne entièrement satisfaction .
Oui un peu de persévérance et tout rentre dans l'ordre. cette version est beaucoup plus simple à utiliser grâce à l'automatisation de récupération des données bancaires. Une petite mise en place est néanmoins nécessaire.
Certes il faut se faire au nouveau "look". Mais à l'usage certaines présentations sur fond noir ont plus de lisibilité.
N'hésitez pas à consulter le forum, voire à contacter Cyril qui est vraiment dispo et plein de bon sens.
cdt
Certes il faut se faire au nouveau "look". Mais à l'usage certaines présentations sur fond noir ont plus de lisibilité.
N'hésitez pas à consulter le forum, voire à contacter Cyril qui est vraiment dispo et plein de bon sens.
cdt
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
-
Merci à JandB et Jamivert pour vos encouragements et le conseil, mais je reste coincée à l'échéancier qui ne se transfert plus dans les compte, la V4 me convenait tellement bien,
Encore merci et
Bonne soirée
Encore merci et
Bonne soirée
Pour éviter les problèmes avec l' échéancier , le mieux est de tout recommencer dans la version 5.
A+
A+