Page 1 sur 1
Revenir à l'ancienne version
Publié : 04 décembre 2013, 08:11
par SCHNEIDER Monique
Bonjour,
Programme trop compliqué pour moi, souhaite revenir à l'ancienne version.
Comment faire ?
Merci
Re: Revenir à l'ancienne version
Publié : 04 décembre 2013, 10:59
par Angeman
Vous pouvez récupérer un fichier de comptes ouvrable dans l'ancienne version en faisant Fichier > Exporter dans un ancien format > iCompta 4.x.
Re: Revenir à l'ancienne version
Publié : 04 décembre 2013, 12:40
par SCHNEIDER Monique
Merci de votre rapidité
Bonne journée
Re: Revenir à l'ancienne version
Publié : 08 décembre 2013, 14:18
par SCHNEIDER Monique
Bonjour Angemann,
Je viens d'essayer de revenir sur V4, mais sans résultats, probablement parce que je n'ai acheté que la V5 et pas la V4.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Re: Revenir à l'ancienne version
Publié : 08 décembre 2013, 17:18
par Jamivert
Rester a la version 5 . Un peu de patience et exercice . Donne entièrement satisfaction .
Re: Revenir à l'ancienne version
Publié : 08 décembre 2013, 18:12
par JandB
Oui un peu de persévérance et tout rentre dans l'ordre. cette version est beaucoup plus simple à utiliser grâce à l'automatisation de récupération des données bancaires. Une petite mise en place est néanmoins nécessaire.
Certes il faut se faire au nouveau "look". Mais à l'usage certaines présentations sur fond noir ont plus de lisibilité.
N'hésitez pas à consulter le forum, voire à contacter Cyril qui est vraiment dispo et plein de bon sens.
cdt
Re: Revenir à l'ancienne version
Publié : 08 décembre 2013, 20:18
par SCHNEIDER Monique
Merci à JandB et Jamivert pour vos encouragements et le conseil, mais je reste coincée à l'échéancier qui ne se transfert plus dans les compte, la V4 me convenait tellement bien,
Encore merci et
Bonne soirée
Re: Revenir à l'ancienne version
Publié : 09 décembre 2013, 17:57
par Jamivert
Pour éviter les problèmes avec l' échéancier , le mieux est de tout recommencer dans la version 5.
A+