Import d'un compte titre
Import d'un compte titre
Bonjour, je n'arrive pas à importer un compte titre du crédit Agricole, le fichier importé comporte une extension .cvs.xls, si j'enlève xls, ça ne fonctionne pas.
Avez vous une solution ?
Avez vous une solution ?
- Angeman
- Administrateur
Re: Import d'un compte titre
Les fichiers Excel ne peuvent pas être importés dans iCompta, y a t'il d'autres formats proposés ?
Oui Text, Excel, Word ou CSV
Je pensais que CSV était compatible avec Icompta pour les autres je n'ai pas vu d'extension correspondantes dans Icompta lors d'un import automatique
Je pensais que CSV était compatible avec Icompta pour les autres je n'ai pas vu d'extension correspondantes dans Icompta lors d'un import automatique
- Angeman
- Administrateur
Oui c'est compatible sauf que la banque vous fournit un fichier Excel au final donc ce n'est pas réellement du CSV qui est du texte simple normalement.
Toujours pas pu synchroniser mon compte titre, j'ai essayé en passant par LINXO, mon compte titre se met à jours dans LINXO et quand je lance une importation depuis Icompta en sélectionnant mon compte titre, il me met un point vert et 1 compte / 0 Opération ?
Comment je peux faire en sachant que j'ai réalisé un Achat courant du mois de décembre
Merci
Comment je peux faire en sachant que j'ai réalisé un Achat courant du mois de décembre
Merci
- Angeman
- Administrateur
iCompta ne sait pas importer les opérations d'achat ou de vente de titres actuellement, seulement les opérations standard, c'est sans doute pour ça.
Bonjour, j'avais un peu mis de coté Icompta en ce qui concerne mon compte titre
Pour l'instant j'ai réussi à renseigné les titres avec leur code dans la partie "titres"
Par contre j'ai créer un compte investissement et je n'arrive pas à créer des achats en renseignant un nombre de titre avec la valeur à la date du jour.
Comment je peux faire pour alimenter mon compte titre de façon manuelle sachant que l'import automatique ne fonctionne pas ?
Merci
Pour l'instant j'ai réussi à renseigné les titres avec leur code dans la partie "titres"
Par contre j'ai créer un compte investissement et je n'arrive pas à créer des achats en renseignant un nombre de titre avec la valeur à la date du jour.
Comment je peux faire pour alimenter mon compte titre de façon manuelle sachant que l'import automatique ne fonctionne pas ?
Merci
Autre petit soucis, je n'ai pas de cotation boursière et je ne sais pas ce que j'ai oublié ???
- Angeman
- Administrateur
Pour indiquer les titres que vous avez il faut saisir des opérations dans un compte investissement en mettant achat et le nombre de parts.
Pour le cours, c'est parce que vous avez saisi l'ISIN dans le champ symbole et pour l'instant ça ne fonctionne pas avec l'ISIN, seulement en 5.0.5.
Voir ce post pour plus d'infos.
Pour le cours, c'est parce que vous avez saisi l'ISIN dans le champ symbole et pour l'instant ça ne fonctionne pas avec l'ISIN, seulement en 5.0.5.
Voir ce post pour plus d'infos.
Ok pour le cours sous la version 5.0.5
Mais en attendant est-ce qu'il y a une autre solution ?
Par contre quand je saisi des achats d'action, je mets le nombre de part et ensuite le montant total ? car je ne peux pas mettre la valeur de l'action, et je ne peux pas mettre une opération de crédit c'est forcément un débit, je ne vois comment je dois faire ?
je suis vraiment désolé, voici une photo pour être sur qu'on parle bien de la même chose
Mais en attendant est-ce qu'il y a une autre solution ?
Par contre quand je saisi des achats d'action, je mets le nombre de part et ensuite le montant total ? car je ne peux pas mettre la valeur de l'action, et je ne peux pas mettre une opération de crédit c'est forcément un débit, je ne vois comment je dois faire ?
je suis vraiment désolé, voici une photo pour être sur qu'on parle bien de la même chose
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2014-01-19 à 16.24.42.png (127.56 Kio) Consulté 5021 fois