IPAD - Bug "Responsables"

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
tom-lyon

IPAD - Bug "Responsables"

Message par tom-lyon »

Bonsoir,

Tout d'abord félicitation pour ce programme et pour le suivi !

Alors, petit problème pour moi, lorsque je veux utiliser les "responsables" sur une opération, un bug ce produit, c'est à dire, dés que je rentre sur responsables, "Utiliser les propriétaires" ce met sur 1, mais les noms disparaissent, et lorsque je le désactive, les noms apparaissent mais du coup cette fonction ne fonctionne pas puisqu'elle est à 0 ...

Autres chose, comment est-il possible de voir le solde actuel dans I-compta ? car à la difference de Icompta 2, à coté du nom de mon compte n'est pas affiché le solde actuel mais le solde total ...

Merci par avance !
Angeman
Administrateur

Re: IPAD - Bug "Responsables"

Message par Angeman »

tom-lyon a écrit :Alors, petit problème pour moi, lorsque je veux utiliser les "responsables" sur une opération, un bug ce produit, c'est à dire, dés que je rentre sur responsables, "Utiliser les propriétaires" ce met sur 1, mais les noms disparaissent, et lorsque je le désactive, les noms apparaissent mais du coup cette fonction ne fonctionne pas puisqu'elle est à 0 ...
Pouvez-vous me faire des captures d'écran ? Merci
tom-lyon a écrit :Autres chose, comment est-il possible de voir le solde actuel dans I-compta ? car à la difference de Icompta 2, à coté du nom de mon compte n'est pas affiché le solde actuel mais le solde total ...
Explications dans le dernier paragraphe ici : http://www.icompta-app.fr/help.php?system=ios#accounts
Répondre