Bonjour,
Serait-il possible, lors d'une saisie récurrente, que la catégorie s'affiche automatiquement ?
Ex : Magasin X, catégorie "courses" = la prochaine saisie du magasin X affiche automatiquement la sélection "courses" dans catégorie.
... Comme dans Money... Je n'ai rien inventé...
Suggestion lors de la saisie
- Angeman
- Administrateur
Re: Suggestion lors de la saisie
C'est le cas lorsque vous saisissez le nom de la nouvelle opération :
Pas exactement : dans l'exemple en image que vous mettez, si je fais F1 (ou clique sur la flèche correspondante), cela inclu la valeur 34,15€ que je devrai corriger car les courses ne sont jamais de la même valeur...
Dans cet exemple, je veux juste qu'en rentrant dans Nom "courses", cela sélectionne "courses" dans la catégorie sans indiquer de valeur monétaire.
Dans cet exemple, je veux juste qu'en rentrant dans Nom "courses", cela sélectionne "courses" dans la catégorie sans indiquer de valeur monétaire.
- Angeman
- Administrateur
Oui mais il faut bien que vous inscriviez le montant de toute façon donc je ne vois pas ce qui vous gêne. Et si vous entrez un montant avant d'appuyez sur F1, le montant que vous avez entré sera conservé.samb a écrit :Pas exactement : dans l'exemple en image que vous mettez, si je fais F1 (ou clique sur la flèche correspondante), cela inclu la valeur 34,15€ que je devrai corriger car les courses ne sont jamais de la même valeur...
Bonsoir,
Une proposition d'amélioration :
Si certaines des 5 dernières opérations sont identiques, ne pas les répéter, mais proposer les suivantes dans l'historique.
Par exemple, dans la copie d'écran proposée ici, si on inscrit le montant de la nouvelle opération, alors le montant des 5 dernières opérations ne sont pas pris en compte, et donc les choix F1 à F5 seront identiques, avec une catégorie "Courses", alors que les suivantes auraient permis d'accéder à des catégories différentes.
Une proposition d'amélioration :
Si certaines des 5 dernières opérations sont identiques, ne pas les répéter, mais proposer les suivantes dans l'historique.
Par exemple, dans la copie d'écran proposée ici, si on inscrit le montant de la nouvelle opération, alors le montant des 5 dernières opérations ne sont pas pris en compte, et donc les choix F1 à F5 seront identiques, avec une catégorie "Courses", alors que les suivantes auraient permis d'accéder à des catégories différentes.
OS X 10.13.6 / iMac 2.9GHz Intel Core i5
L'idée est de ne pas devoir appuyer sur F1 : la catégorie est entrée automatiquement.Angeman a écrit :Oui mais il faut bien que vous inscriviez le montant de toute façon donc je ne vois pas ce qui vous gêne. Et si vous entrez un montant avant d'appuyez sur F1, le montant que vous avez entré sera conservé.samb a écrit :Pas exactement : dans l'exemple en image que vous mettez, si je fais F1 (ou clique sur la flèche correspondante), cela inclu la valeur 34,15€ que je devrai corriger car les courses ne sont jamais de la même valeur...