Bonjour,
serait-il possible d'ajouter un champ booléen (champ à cocher) dans les titres afin de pouvoir masquer certains titres qui ne servent plus (ils seraient masqués lorsque l'option "Afficher les éléments masqués" est décochée). Je ne souhaite pas supprimer les titres sinon je perds les plus ou moins values réalisées précédemment.
Le fait de cocher cette coche permettrait également de stopper le téléchargement du cours des actions (si le symbole est renseigné) afin de ne pas surcharger la bdd
Merci
EDIT : J'ai mis le tag [RESOLU] car ma demande a été intégrée en V5.0.4
[RESOLU] Suggestions (Titres)
[RESOLU] Suggestions (Titres)
Dernière modification par Pierre.s le 12 janvier 2014, 14:03, modifié 2 fois.
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
- Angeman
- Administrateur
Re: Suggestions (Titres)
Pourquoi pas plus tard si d'autres personnes en font la demande.
Re: Suggestions (Titres)
Bonjour,
Les autres personnes, moi en particulier, font la demande...
J'aimerai un fonctionnement à la Bibdesk. Logiciel qui n'a rien à voir avec la compta mais plutôt avec la gestion de bibliographie. Donc à chaque entrée on peut associer un fichier. Et ce fichier est alors classer automatiquement par Bibdesk dans l'arborescence que Bibdesk crée. Je trouve cela pratique. Les dossier et les fichiers héritent d'un nom systématique. Donc même sans le logiciel, on peut parcourir l'arborescence... (http://bibdesk.sourceforge.net)
A+
François
Les autres personnes, moi en particulier, font la demande...

J'aimerai un fonctionnement à la Bibdesk. Logiciel qui n'a rien à voir avec la compta mais plutôt avec la gestion de bibliographie. Donc à chaque entrée on peut associer un fichier. Et ce fichier est alors classer automatiquement par Bibdesk dans l'arborescence que Bibdesk crée. Je trouve cela pratique. Les dossier et les fichiers héritent d'un nom systématique. Donc même sans le logiciel, on peut parcourir l'arborescence... (http://bibdesk.sourceforge.net)
A+
François