Bonjour,
Je viens de créer un prêt de 12 000€ et l'ensemble de mes échéances. J'ai ensuite regardé ce que cela donné sur le diagramme camembert. j'ai retrouvé l'ensembles de mes opérations, cependant certaines d'entres elles sont sans catégories.
Lorsque je double clic sur la portion de camembert j'arrive sur le récap de deux comptes ( COMMUN et PRET VOITURE) avec le détail des opérations suivant :
Je ne comprend pas le total des échéances ne correspond pas aux montants indiqués sur le camenbert et de plus j'ai des échéances "EDF". J'ai pourtant bien associé cette échéance à une catégorie (catégorie- charge foyer - sous catégorie -EDF)
Je ne comprend pas
Merci pour votre aide
Diagramme Camembert
- Angeman
- Administrateur
Re: Diagramme Camembert
Pour EDF c'est parce que la catégorie n'a pas le bon montant. Comme vous pouvez le voir sur votre capture le montant de l'opération est de -133,59 mais le montant de la catégorie edf est de 0 au lieu de -133,59.
Pour EDF c'est parce que la catégorie n'a pas le bon montant. Comme vous pouvez le voir sur votre capture le montant de l'opération est de -133,59 mais le montant de la catégorie edf est de 0 au lieu de -133,59.[/quote]
Bonjour,
Je ne comprend pas...
L'opération qui apparait à droite est affichée en double-cliquant sur l'opération en court dans ICOMPTA. Elle est effectivement à zéro...
Mais lorsque je vais dans l'échéancier et que je consulte cette opération périodique tout est correctement renseignés... Voir capture ci-dessous faite depuis l'échéancier.
Alors pourquoi les échéance mensuelle apparaissent-elles à 0€ et pas à -133,59€ comme demandé dans l'échéancier.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je ne comprend pas...
L'opération qui apparait à droite est affichée en double-cliquant sur l'opération en court dans ICOMPTA. Elle est effectivement à zéro...
Mais lorsque je vais dans l'échéancier et que je consulte cette opération périodique tout est correctement renseignés... Voir capture ci-dessous faite depuis l'échéancier.
Alors pourquoi les échéance mensuelle apparaissent-elles à 0€ et pas à -133,59€ comme demandé dans l'échéancier.
Merci de votre aide.
- Angeman
- Administrateur
Vos échéances de cette opération sont en blanc donc elles ne sont plus modifiées même si vous changez l'opération de l'échéancier. Donc elles ont du êtres créées avant sans doute et vous avez rectifié dans l'échéancier depuis ?
Merci j'ai corrigé mes erreurs tout est rentré dans l'ordre!Angeman a écrit :Vos échéances de cette opération sont en blanc donc elles ne sont plus modifiées même si vous changez l'opération de l'échéancier. Donc elles ont du êtres créées avant sans doute et vous avez rectifié dans l'échéancier depuis ?