Page 1 sur 1

Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?

Publié : 12 janvier 2014, 16:40
par Julien G
Bonjour,

J'ai la dernière version d'iCompta. Mais depuis aujourd'hui, impossible de l'utiliser.

Ca plante au démarrage. La fenêtre s'ouvre, mais l'application ne répond pas, et lorsque je positionne la sourie dessus, j'ai la roue multicolore. Je vois également, en face de "Synchronisation" dans le menu latéral, un "truc qui tourne" avant le chiffre "1". Mais je ne peux pas rentrer dans la page de réglage de la synchronisation pour la désactiver.

Cela peut-il venir d'une panne de courant survenue hier alors que j'étais sur l'application ?

A l'aide !

Re: Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?

Publié : 12 janvier 2014, 21:36
par Angeman
Pouvez-vous mettre le rapport de blocage : viewtopic.php?f=2&t=3255 ? Merci

Re: Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?

Publié : 13 janvier 2014, 11:16
par Julien G
Bonjour,

Je vous ai envoyé le rapport de blocage par mail.

Pour information, j'ai "réussi" à débloquer l'application en coupant ma connection internet et en désactivant la synchronisation...

Re: Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?

Publié : 13 janvier 2014, 11:29
par Angeman
C'est ce que j'allais vous conseiller de faire, désactiver la synchro automatique en tâche de fond pour éviter le blocage.