Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?
Publié : 12 janvier 2014, 16:40
Bonjour,
J'ai la dernière version d'iCompta. Mais depuis aujourd'hui, impossible de l'utiliser.
Ca plante au démarrage. La fenêtre s'ouvre, mais l'application ne répond pas, et lorsque je positionne la sourie dessus, j'ai la roue multicolore. Je vois également, en face de "Synchronisation" dans le menu latéral, un "truc qui tourne" avant le chiffre "1". Mais je ne peux pas rentrer dans la page de réglage de la synchronisation pour la désactiver.
Cela peut-il venir d'une panne de courant survenue hier alors que j'étais sur l'application ?
A l'aide !
J'ai la dernière version d'iCompta. Mais depuis aujourd'hui, impossible de l'utiliser.
Ca plante au démarrage. La fenêtre s'ouvre, mais l'application ne répond pas, et lorsque je positionne la sourie dessus, j'ai la roue multicolore. Je vois également, en face de "Synchronisation" dans le menu latéral, un "truc qui tourne" avant le chiffre "1". Mais je ne peux pas rentrer dans la page de réglage de la synchronisation pour la désactiver.
Cela peut-il venir d'une panne de courant survenue hier alors que j'étais sur l'application ?
A l'aide !