Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Julien G
Messages : 5
Inscription : 12 janvier 2014, 16:32

Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?

Message par Julien G »

Bonjour,

J'ai la dernière version d'iCompta. Mais depuis aujourd'hui, impossible de l'utiliser.

Ca plante au démarrage. La fenêtre s'ouvre, mais l'application ne répond pas, et lorsque je positionne la sourie dessus, j'ai la roue multicolore. Je vois également, en face de "Synchronisation" dans le menu latéral, un "truc qui tourne" avant le chiffre "1". Mais je ne peux pas rentrer dans la page de réglage de la synchronisation pour la désactiver.

Cela peut-il venir d'une panne de courant survenue hier alors que j'étais sur l'application ?

A l'aide !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?

Message par Angeman »

Pouvez-vous mettre le rapport de blocage : viewtopic.php?f=2&t=3255 ? Merci
Julien G
Messages : 5
Inscription : 12 janvier 2014, 16:32

Re: Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?

Message par Julien G »

Bonjour,

Je vous ai envoyé le rapport de blocage par mail.

Pour information, j'ai "réussi" à débloquer l'application en coupant ma connection internet et en désactivant la synchronisation...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?

Message par Angeman »

C'est ce que j'allais vous conseiller de faire, désactiver la synchro automatique en tâche de fond pour éviter le blocage.
Répondre