Bonjour,
Je suis content de voir apparaitre les catégories et sous catégorie dans le corps de l'opération (comme suggéré).
Par contre dans la colonne de droite dans le masque de saisie ce n'est toujours pas le cas. Dommage.
Peut être pour un version suivante !
Encore merci pour le travail effectué, et le plaisir de voir que c'est un outil qui évolue régulièrement.
Catégorie & sous-catégorie
Re: Catégorie & sous-catégorie
En 5.0.4 , et à conditions que vous ayez saisi des sous-catégories dans "réglages", vous pourrez les retrouver dans le masque de saisie de vos opérations.Ulysse a écrit : Je suis content de voir apparaitre les catégories et sous catégorie dans le corps de l'opération (comme suggéré).
Par contre dans la colonne de droite dans le masque de saisie ce n'est toujours pas le cas. Dommage.
Peut être pour un version suivante !
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez me faire une capture pour être sûr que je comprenne bien de quel endroit vous parlez ?Ulysse a écrit :Par contre dans la colonne de droite dans le masque de saisie ce n'est toujours pas le cas. Dommage.
Bonjour,
Dans la colonne droite de saisie en noir, il n'y a qu'un champ "Catégorie"
S'il y a des sous-catégories comme c'est le cas dans l'exemple à gauche, Habitation / Equipement fournitures, seule la sous-catégorie apparait à droite.
Il manque un champ.
Cordialement
Dans la colonne droite de saisie en noir, il n'y a qu'un champ "Catégorie"
S'il y a des sous-catégories comme c'est le cas dans l'exemple à gauche, Habitation / Equipement fournitures, seule la sous-catégorie apparait à droite.
Il manque un champ.
Cordialement
- Pièces jointes
-
- Catégorie & sous-catégorie.pdf
- (68.85 Kio) Téléchargé 211 fois
- Angeman
- Administrateur
En cliquant sur le bouton vous le voyez donc j'ai considéré que c'était suffisant mais je comprend que ça puisse se discuter.
Bonjour,
Merci pour l'info. Je n'ai pas pensé une minute qu'on pouvait cliquer sur le bouton.
Ceci dit, je préfèrerai avoir les deux infos simultanément.
Merci pour votre travail et votre réactivité.
Merci pour l'info. Je n'ai pas pensé une minute qu'on pouvait cliquer sur le bouton.
Ceci dit, je préfèrerai avoir les deux infos simultanément.
Merci pour votre travail et votre réactivité.