Solde erroné suite import Linxo

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
imagin
Messages : 28
Inscription : 12 septembre 2013, 12:36

Solde erroné suite import Linxo

Message par imagin »

Bonjour
Depuis le 12 novembre 2013, je ne peux plus importer les mouvements de mon compte ING DIRECT depuis mon iPad, la banque ayant modifié sa procédure d'export.
J'ai signalé ce dysfonctionnement à la banque qui devait apporter un correctif ce mois ci... ce qui n'est effectif à ce jour.

J'ai testé LINXO en version d'essai : l'import de mon compte ING Direct s'est bien déroulé
J'ai ensuite lancé sous iCompta un import des données Linxo, en précisant la date du 12/11/2013
Tout s'est bien passé, sauf un point majeur : le solde ne correspond pas à la réalité
En fait, le solde à fin juin 2013 a été ajouté

Merci de m'indiquer comment je peux corriger ce solde

Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Solde erroné suite import Linxo

Message par Angeman »

Il doit y avoir une opération avec le montant de ce solde, il faut juste la supprimer.
imagin
Messages : 28
Inscription : 12 septembre 2013, 12:36

Re: Solde erroné suite import Linxo

Message par imagin »

Merci beaucoup pour votre réponse
Et avec mes excuses pour vous avoir sollicité, alors que j'aurais du voir la ligne ajoutée en juin 2013 et intitulée "solde initial"
Bien cordialement
Répondre