Solde erroné suite import Linxo
Publié : 28 janvier 2014, 10:28
Bonjour
Depuis le 12 novembre 2013, je ne peux plus importer les mouvements de mon compte ING DIRECT depuis mon iPad, la banque ayant modifié sa procédure d'export.
J'ai signalé ce dysfonctionnement à la banque qui devait apporter un correctif ce mois ci... ce qui n'est effectif à ce jour.
J'ai testé LINXO en version d'essai : l'import de mon compte ING Direct s'est bien déroulé
J'ai ensuite lancé sous iCompta un import des données Linxo, en précisant la date du 12/11/2013
Tout s'est bien passé, sauf un point majeur : le solde ne correspond pas à la réalité
En fait, le solde à fin juin 2013 a été ajouté
Merci de m'indiquer comment je peux corriger ce solde
Bien cordialement
Depuis le 12 novembre 2013, je ne peux plus importer les mouvements de mon compte ING DIRECT depuis mon iPad, la banque ayant modifié sa procédure d'export.
J'ai signalé ce dysfonctionnement à la banque qui devait apporter un correctif ce mois ci... ce qui n'est effectif à ce jour.
J'ai testé LINXO en version d'essai : l'import de mon compte ING Direct s'est bien déroulé
J'ai ensuite lancé sous iCompta un import des données Linxo, en précisant la date du 12/11/2013
Tout s'est bien passé, sauf un point majeur : le solde ne correspond pas à la réalité
En fait, le solde à fin juin 2013 a été ajouté
Merci de m'indiquer comment je peux corriger ce solde
Bien cordialement