Problème synchronisation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Yannick

Problème synchronisation

Message par Yannick »

Bonjour,
Je suis globalement très satisfait de iCompta5, petit temps d'adaptation mais les nouvelles fonctionnalisés sont pertinentes.

Par contre, j'ai réellement des soucis de synchronisation entre l'iMac et l'iPad. Ca eut marché, mais cela ne marche plus.
J'utilise bien la Version 5.0.5. J'ai bien fait fichier enregistré sur l'iMac, dans synchronisation iCloud est noté : dernière synchronisation : dimanche 16 février 2014 12:04. Par contre sur l'iPad, quand je clique sur le nuage, apparait dimanche 9 février 2014. J'ai désinstallé iCompta sur l'iPad, réinstallé, mais c'est toujours pareille sur le nuage, apparait dimanche 9 février 2014. Impossible de retrouver la dernière version enregistrée sur l'iMac.
Est-ce que j'ai raté une étape ?
Je trouve dommage que la sauvegarde vers iCloud ne soit pas automatique à partir de l'ordo, puisque à priori il faut faire fichier/enregistré.

Merci
Angeman
Administrateur

Re: Problème synchronisation

Message par Angeman »

As-tu essayé de redémarrer ton iPad complètement ? Sinon tu peux aussi tenter de supprimer le dossier ~/Bibliothèque/Mobile documents/2F4G7QJHBM~com~lyricapps~iCompta5/Synchronization sur le Mac puis refaire une Pomme + S sur le Mac.
Répondre