Problème synchronisation
Publié : 16 février 2014, 12:17
Bonjour,
Je suis globalement très satisfait de iCompta5, petit temps d'adaptation mais les nouvelles fonctionnalisés sont pertinentes.
Par contre, j'ai réellement des soucis de synchronisation entre l'iMac et l'iPad. Ca eut marché, mais cela ne marche plus.
J'utilise bien la Version 5.0.5. J'ai bien fait fichier enregistré sur l'iMac, dans synchronisation iCloud est noté : dernière synchronisation : dimanche 16 février 2014 12:04. Par contre sur l'iPad, quand je clique sur le nuage, apparait dimanche 9 février 2014. J'ai désinstallé iCompta sur l'iPad, réinstallé, mais c'est toujours pareille sur le nuage, apparait dimanche 9 février 2014. Impossible de retrouver la dernière version enregistrée sur l'iMac.
Est-ce que j'ai raté une étape ?
Je trouve dommage que la sauvegarde vers iCloud ne soit pas automatique à partir de l'ordo, puisque à priori il faut faire fichier/enregistré.
Merci
Je suis globalement très satisfait de iCompta5, petit temps d'adaptation mais les nouvelles fonctionnalisés sont pertinentes.
Par contre, j'ai réellement des soucis de synchronisation entre l'iMac et l'iPad. Ca eut marché, mais cela ne marche plus.
J'utilise bien la Version 5.0.5. J'ai bien fait fichier enregistré sur l'iMac, dans synchronisation iCloud est noté : dernière synchronisation : dimanche 16 février 2014 12:04. Par contre sur l'iPad, quand je clique sur le nuage, apparait dimanche 9 février 2014. J'ai désinstallé iCompta sur l'iPad, réinstallé, mais c'est toujours pareille sur le nuage, apparait dimanche 9 février 2014. Impossible de retrouver la dernière version enregistrée sur l'iMac.
Est-ce que j'ai raté une étape ?
Je trouve dommage que la sauvegarde vers iCloud ne soit pas automatique à partir de l'ordo, puisque à priori il faut faire fichier/enregistré.
Merci