Bonsoir,
Je me sert beaucoup de l'application sur mon iphone et je rentre donc mes dépenses sur l'iphone. Mais impossible de synchroniser avec mon mac mes opérations depuis début févrirer. Le fichier sur le mac ne se met pas à jour alors que que je clique sur "sauver" sur l'iphone. Aucune MAJ n'apparait sur mon mac.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme ?
merci
Problème synchro
- Angeman
- Administrateur
Re: Problème synchro
Pouvez-vous me faire une capture de la page "Synchronisation" sur Mac et sur iPhone ? Merci
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre aide !!
J'ai omis de vous dire que la synchro se fait via icloud. Que voulez vous comme capture écran ?
J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon appli car avant quand je cliquais sur sauver, le bouton était ensuite grisé, mais maintenant il revient immédiatement en blanc.
Merci
Tout d'abord, merci pour votre aide !!
J'ai omis de vous dire que la synchro se fait via icloud. Que voulez vous comme capture écran ?
J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon appli car avant quand je cliquais sur sauver, le bouton était ensuite grisé, mais maintenant il revient immédiatement en blanc.
Merci
- Angeman
- Administrateur
Sur chaque appareil (Mac et iPhone) j'aimerai que vous sélectionniez "Synchronisation" dans la liste de gauche puis que vous preniez une capture de la page qui s'affiche.
Et bien vous avez résolu mon problème. Icloud était décoché donc je pense que la synchro va fonctionner.
Maintenant mon bouton sauver reste grisé.
Merci beaucoup
Maintenant mon bouton sauver reste grisé.
Merci beaucoup