Problème synchro

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
fredlep4
Messages : 42
Inscription : 18 septembre 2013, 17:37

Problème synchro

Message par fredlep4 »

Bonsoir,

Je me sert beaucoup de l'application sur mon iphone et je rentre donc mes dépenses sur l'iphone. Mais impossible de synchroniser avec mon mac mes opérations depuis début févrirer. Le fichier sur le mac ne se met pas à jour alors que que je clique sur "sauver" sur l'iphone. Aucune MAJ n'apparait sur mon mac.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème synchro

Message par Angeman »

Pouvez-vous me faire une capture de la page "Synchronisation" sur Mac et sur iPhone ? Merci
fredlep4
Messages : 42
Inscription : 18 septembre 2013, 17:37

Re: Problème synchro

Message par fredlep4 »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre aide !!

J'ai omis de vous dire que la synchro se fait via icloud. Que voulez vous comme capture écran ?
J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon appli car avant quand je cliquais sur sauver, le bouton était ensuite grisé, mais maintenant il revient immédiatement en blanc.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème synchro

Message par Angeman »

Sur chaque appareil (Mac et iPhone) j'aimerai que vous sélectionniez "Synchronisation" dans la liste de gauche puis que vous preniez une capture de la page qui s'affiche.
fredlep4
Messages : 42
Inscription : 18 septembre 2013, 17:37

Re: Problème synchro

Message par fredlep4 »

Et bien vous avez résolu mon problème. Icloud était décoché donc je pense que la synchro va fonctionner.
Maintenant mon bouton sauver reste grisé.

Merci beaucoup
Répondre