iCompta 5 / Navigateur intégré

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
cedricm

iCompta 5 / Navigateur intégré

Message par cedricm »

Bonjour à tous,

J'aimerais vérifier un petit truc sur iCompta 5 : quel est le ' moteur ' du navigateur intégré ?
J'ai toujours la V4 pour le moment, un régal depuis bien longtemps, sous 10.6.8. Là, machine passée sous 10.9 et maintenant, plus moyen de me connecter à ma banque (nordea.dk) à cause de Java. Le site reconnaît le navigateur intégré comme un ' vieux ' et incompatible.
En utilisant la V5, quel est le moteur de rendu utilisé ? Histoire d'être sûr que je pourrai me connecter à ma banque ;-)

Merci !
Angeman
Administrateur

Re: iCompta 5 / Navigateur intégré

Message par Angeman »

C'est le même moteur que Safari.
Vous pouvez télécharger une version d'essai pour vérifier : http://www.icompta-app.fr
cedricm

Message par cedricm »

Merci Angeman,
J'ai bien tenté la version d'essai mais sans succès. J'y avais jeté un oeil à la V5 au tout début de sa sortie, sans coup de coeur pour être franc et je n'étais pas allé plus loin. En voulant essayer la 5.0.5 j'ai un joli popup m'informant qu'il me reste à 0 jour pour essayer ;-)
D'où ma question sur le forum, puisque je n'ai pas pu essayer ;-)
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

J'ai essayé et ça n'a pas l'air de marcher. Je ne comprend pas le danois ;-) mais le cadre, qui je pense sert à saisir son code, reste blanc.
cedricm

Message par cedricm »

Merci d'avoir fait le test ;-)
Dans le cadre effectivement tu as normalement l'applet java qui se charge et ceci doit apparaître :
Image

Dommage, il était bien pratique ce navigateur intégré. Quoiqu'il fonctionne toujours très bien pour ma banque ' FR '.
Répondre