iCompta offline

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
C2c

iCompta offline

Message par C2c »

Bonjour,

J'ai un soucis avec le mac app store. J'ai un mac à usage familiale on va dire, accédant à internet. Puis un second dans le bureau HORS internet pour des raisons professionnelles. Je ne dois pas le connecter (confidentialité, histoire de NSA tout ça tout ça ...). Hors c'est sur celui-ci qui me sert pour la compta désormais. Quand je récupère mon iCompta de l'autre, il me dit qu'il est lié à ...@... mon adresse cloud.

Y a-t'il une possibilité de faire autrement ?

Merci.
Angeman
Administrateur

Re: iCompta offline

Message par Angeman »

Arf malheureusement non je ne pense pas qu'on puisse faire autrement avec le Mac App Store. C'est à dire qu'il faudrait brancher une fois l'ordinateur à Internet pour télécharger iCompta depuis le Mac App Store et après le redébrancher. Après je ne sais pas si c'est faisable de votre côté.
C2c

Message par C2c »

Mouarf, je vais voir comment je peux procéder alors.

Pour éviter cela, il aurait été préférable d'acheté le soft directement sur le site ? Mais je crois que c'était plus possible pour la dernière version ?

Merci.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

C2c a écrit :Pour éviter cela, il aurait été préférable d'acheté le soft directement sur le site ? Mais je crois que c'était plus possible pour la dernière version ?
Oui ce n'est plus possible à cause de la synchronisation iCloud qui oblige à passer par le Mac App Store pour distribuer l'application.
Répondre