Synchro
Publié : 22 mars 2014, 09:13
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que la synchronisation icloud ne fonctionnait pas correctement, je m'explique:
j'ai ouvert l'application sur iphone, dans laquelle figurait déjà un fichier icompta (que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps).
j'ai cliqué sur ce fichier, mais là je n'ai pas eu les information du fichier icompta mis à jour sur mac la veille, mais plutôt une ancienne version mise à jour uniquement des opérations de l'échéancier.
j'ai donc cliqué sur le nuage, il m'a proposé de créer un nouveau fichier à partir du cloud et là j'ai eu les bonnes infos.
J'ai supprimé l'ancien fichier sur l'iphone.
J'ai saisi deux opérations nouvelles sur mac et enregistré puis fermé l'application.
Je suis retourné sur l'iphone et là même problème, si je veux obtenir les infos à jour telle que sur le mac, je dois créer un nouveau fichier à partir du nuage et là j'ai les opérations à jour.
Je me suis rendu compte ce matin que la synchronisation icloud ne fonctionnait pas correctement, je m'explique:
j'ai ouvert l'application sur iphone, dans laquelle figurait déjà un fichier icompta (que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps).
j'ai cliqué sur ce fichier, mais là je n'ai pas eu les information du fichier icompta mis à jour sur mac la veille, mais plutôt une ancienne version mise à jour uniquement des opérations de l'échéancier.
j'ai donc cliqué sur le nuage, il m'a proposé de créer un nouveau fichier à partir du cloud et là j'ai eu les bonnes infos.
J'ai supprimé l'ancien fichier sur l'iphone.
J'ai saisi deux opérations nouvelles sur mac et enregistré puis fermé l'application.
Je suis retourné sur l'iphone et là même problème, si je veux obtenir les infos à jour telle que sur le mac, je dois créer un nouveau fichier à partir du nuage et là j'ai les opérations à jour.