Échéancier : suppression des échéances finies
Échéancier : suppression des échéances finies
Tout d'abord, je suis très satisfait de la dernière version (surtout depuis les corrections des petits bugs)
Par contre, est-ce normale que les échéances terminées restent dans l'échéancier, même si ce n'est plus prévu d'apparaitre dans un compte ?
j'aimerais bien que ça se supprime tout seul.
Par contre, est-ce normale que les échéances terminées restent dans l'échéancier, même si ce n'est plus prévu d'apparaitre dans un compte ?
j'aimerais bien que ça se supprime tout seul.
- Angeman
- Administrateur
Re: Échéancier : suppression des échéances finies
Oui c'est normal que ça reste, ça a été fait comme ça dans la version actuelle.
ok, dans une prochaine version, une petite option pour ça se purge automatiquement serait la bienvenue, car j'ai 5 échéances différentes pour ma complémentaire santé cette année, et je l'ai toute rentré, mais elles restent toutes après !
Bonjour,
J'ai le même souci et serais également intéressé pour que les échéances, dont la date de fin d'occurence est passée, soient supprimées automatiquement.
Merci par avance
J'ai le même souci et serais également intéressé pour que les échéances, dont la date de fin d'occurence est passée, soient supprimées automatiquement.
Merci par avance
merci d'avoir relancé
- Angeman
- Administrateur
Ok, je ferai ça dans la prochaine version majeure.
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer quand il est prévu de mettre à disposition cette fonctionnalité ?
En attendant, afin de faire du ménage dans mon échéancier, pouvez-vous :
* m'indiquer s'il y a un moyen simple d'afficher uniquement les opérations dans l'échéancier qui sont complètement terminées ?
* me confirmer que la suppression de ces opérations de l'échéancier n'aura aucune incidence sur mes comptes ?
Merci par avance
Pouvez-vous indiquer quand il est prévu de mettre à disposition cette fonctionnalité ?
En attendant, afin de faire du ménage dans mon échéancier, pouvez-vous :
* m'indiquer s'il y a un moyen simple d'afficher uniquement les opérations dans l'échéancier qui sont complètement terminées ?
* me confirmer que la suppression de ces opérations de l'échéancier n'aura aucune incidence sur mes comptes ?
Merci par avance
- Angeman
- Administrateur
Ce sera dans la V6.Cyrille a écrit :Pouvez-vous indiquer quand il est prévu de mettre à disposition cette fonctionnalité ?
Oui il faut cliquer sur le bouton "Terminé" dans la barre de filtre bleue de l'échéancier.Cyrille a écrit :* m'indiquer s'il y a un moyen simple d'afficher uniquement les opérations dans l'échéancier qui sont complètement terminées ?
Non aucune du moment que vous avez bien passé toutes les occurrences au moins à l'état "En cours" (en blanc dans la liste) au lieu de "Prévu" au départ (en gris dans la liste).Cyrille a écrit :* me confirmer que la suppression de ces opérations de l'échéancier n'aura aucune incidence sur mes comptes ?