Première utilisation Icompta 5

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
riccitalia

Première utilisation Icompta 5

Message par riccitalia »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le logiciel Icompta 5 (c'est la première fois que j'utilise Icompta), en gros je lance le logiciel, je regarde un peu tout ce qui propose et je comprends absolument pas le fonctionnement du logiciel qui est censé être simple d'utilisation ( à moins que ce soit que moi qui ne comprend rien :shock: ).

Je décide de chercher sur mon ami google un tuto et aucun tuto sur le logiciel Icompta 5 meme pas sur le site développeur.
J'en trouve un sur la version 4 mais ce n'est pas du tout la meme chose.

Si quelqu'un a créer un tuto, serait il possible de me l'envoyer? ou une explication du fonctionnement du logiciel serait fortement appreciable.

Merci beaucoup
pgautheron

Re: Première utilisation Icompta 5

Message par pgautheron »

bonjour

il y a un manuel V5 sur le site du produit http://www.icompta-app.fr/help.php

en espérant que cela vous aide

Philippe
riccitalia

Message par riccitalia »

Bonjour

Merci pour le lien mais il montre des améliorations des autres versions que les utilisateurs maîtrisait déjà.
Pour quelqu'un qui débute directement à la V5 c'est pas facile.

J'ai acheté le logiciel et je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de base malgré une forte envie de l'utilisé, donc en attendant le bon vieux papier crayon pour continuer à gérer mes dépenses :D

Je vous remercie de votre réponse, j'espère trouver dans mon entourage un utilisateur confirmé qui me viendra en aide.

Julien
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

riccitalia a écrit :Merci pour le lien mais il montre des améliorations des autres versions que les utilisateurs maîtrisait déjà.
Uniquement la première page, il y a un menu à droite qui liste les différents chapitres.
Répondre