Import sur iOS impossible

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
sl01fr

Import sur iOS impossible

Message par sl01fr »

En déplacement, j'utilise la version iOS. Je souhaiterais importer mes opérations depuis ma banque comme je le fais avec la version mac mais ça ne fonctionne pas.
Ma banque ne propose pas l'import direct mais m'affiche le contenu du fichier lorsque je choisi de télécharger les opérations. Je copie ce contenu dans un fichier avec l'application fileapp et j'ouvre le fichier ofx dans icompta : rien ne se passe. J'ai essayé une multitude de combinaisons et de formats de fichiers différents mais rien n'y fait. J'ai placé dans dropbox un fichier téléchargé habituellement et que je sais qu'il fonctionne, j'ouvre depuis dropbox, icompta se lance mais rien ne se passe. J'abandonne pour le moment ne sachant plus quoi faire et je m'en remets à vous... Je ne m'aventure pas dans linxo dans lequel je n'ai pas confiance.

D'avance merci pour votre aide.
Angeman
Administrateur

Re: Import sur iOS impossible

Message par Angeman »

Pouvez-vous m'envoyer le fichier OFX que vous avez créé que j'essaie chez moi ? Merci
sl01fr

Message par sl01fr »

Je viens de l'envoyer par mail. Sur mac ça fonctionne, sur ipad depuis dropbox, ouvrir dans icompta rien ne se passe. icompta se lance mais rien ensuite.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Pas de problème chez moi, ça marche bien donc ça ne vient pas du fichier déjà. Quand iCompta se lance, sur quel écran arrivez-vous ? La liste des comptes, le sélecteur de documents, autre chose ?
sl01fr

Message par sl01fr »

J'arrive là où je suis, c'est à dire, si icompta n'est pas lancé il ouvre mon compte et me demande mon mot de passe, s'il est lancé, il affiche là où il est.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Bon je ne sais pas trop d'où ça vient, vous avez essayé de killer l'app et de la relancer je suppose ?
sl01fr

Message par sl01fr »

J'ai bien sûr killé puis relancé l'application.
Je viens rechercher à nouveau dans le forum car il m'avait semblé voir quelque chose d'équivalent. En effet :
viewtopic.php?f=3&t=3591&p=16319&hilit= ... ofx#p16319

Chez moi c'est pareil, ca fonctionne sur iPhone et pas sur iPad.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Effectivement y a un problème sur l'iPad, je le corrige dans la prochaine version.
Répondre