Trop clair, trop sombre...

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
fresnel

Trop clair, trop sombre...

Message par fresnel »

Bonjour,
Loin de mois de lancer un débat sur les goûts et les couleurs.
Je suggère seulement une idée:
serait-il possible de créer des thèmes d'apparence, soit fixes, soit réglables, afin que chacun puisse avoir l'interface qui lui convient le mieux ?

Merci Angeman pour la nouvelle version.
F.
polop

Re: Trop clair, trop sombre...

Message par polop »

Bonsoir,

J'avais quelques craintes sur la nouvelle apparence, mais finalement, je la trouve plutôt réussie.
Je mettrais juste une petite réserve sur la couleur grise des opérations futures, qui est, à mon avis, un peu pâle et se différencie mal des autres opérations.
La suggestion de "fresnel" me semble plutôt intéressante.

En tout cas, merci et bravo pour tout le travail accompli pour réaliser cette nouvelle version.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

fresnel a écrit :serait-il possible de créer des thèmes d'apparence, soit fixes, soit réglables, afin que chacun puisse avoir l'interface qui lui convient le mieux ?
Ce n'est pas prévu car embêtant à programmer mais je ferai des ajustements si nécessaire selon les retours.
sebioj

Message par sebioj »

Angeman a écrit :
fresnel a écrit :serait-il possible de créer des thèmes d'apparence, soit fixes, soit réglables, afin que chacun puisse avoir l'interface qui lui convient le mieux ?
Ce n'est pas prévu car embêtant à programmer mais je ferai des ajustements si nécessaire selon les retours.
Bonjour,

Serait-ce peut-être possible également de faire une petite différence de couleur au niveau des soldes validés et non validés dans la colonne de gauche ?

merci.
sebio
Pikachu24

Message par Pikachu24 »

Bonjour,

j'apprécie ces nouvelles couleurs et la police plus fine. Il est vrai que nous n'y étions plus habitués donc il faut s'y refaire mais avec joie.
Que permet cette nouvelle version 5.1? car je n'ai pas vu trop de modifications.
Encore merci pour votre travail et vos réponses rapides.
icompta 6
sous icompta depuis 2011
Imac 27 depuis 2018
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

sebioj a écrit :Que permet cette nouvelle version 5.1? car je n'ai pas vu trop de modifications.
http://www.icompta-app.fr/changelog.php
Répondre