Icompta V5 : erreur de sécurité sur le compte Lynxo
Publié : 29 août 2014, 10:53
Bonjour suite à la première utilisation ce matin de Icompta, lors de l'import des comptes via Lynxo, l'appel s'est mal passé avec des demandes de connexions à répétitions ce qui a produit une alerte de sécurité coté Lynxo qui a bloqué mon compte avec le message suivant :
"Maîtrisez votre argent
Suite à plusieurs échecs de connexion, votre espace Linxo associé à l'email "xxxxxxx@nnnnnn" est bloqué. Votre mot de passe Linxo a été annulé, et les connexions à vos appareils mobiles supprimées."
J'ai eu en tout une dizaine de mail de ce message en moins de 2 minutes.
"Maîtrisez votre argent
Suite à plusieurs échecs de connexion, votre espace Linxo associé à l'email "xxxxxxx@nnnnnn" est bloqué. Votre mot de passe Linxo a été annulé, et les connexions à vos appareils mobiles supprimées."
J'ai eu en tout une dizaine de mail de ce message en moins de 2 minutes.