Solde Carte de credit plus à jour
-
Solde Carte de credit plus à jour
Bonjour,
Depuis quelques temps le solde du compte carte de credit (qui est en différé) ne se pet plus à jour à chaque échéance passée.
Avez vous une solution ?
J'ai regardé votre aide en ligne et re-configuré correctement ce dernier mais rien n'y fait...?
Cordialement
Depuis quelques temps le solde du compte carte de credit (qui est en différé) ne se pet plus à jour à chaque échéance passée.
Avez vous une solution ?
J'ai regardé votre aide en ligne et re-configuré correctement ce dernier mais rien n'y fait...?
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
Re: Solde Carte de credit plus à jour
Pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes par mail si vous voulez que je regarde ? Merci
Bonjour,
Je pense que j'ai le même problème.
J'ai deux comptes carte de crédit et un des comptes ne met plus du tout à jour les montant de transfert. J'ai essayé de passer en créer, de supprimer les transferts et de redéfinir les dates de premiers transfert et la date de valeur pour que les opérations se recréées (cf. viewtopic.php?f=2&t=4115)
Au final, j'ai bien les occurrences des transferts qui sont recréées mais elle sont à 0€.
Avez-vous une idée ? Peut-on forcer le recalcule des opérations en mode "Prévue" ?
Cordialement
Je pense que j'ai le même problème.
J'ai deux comptes carte de crédit et un des comptes ne met plus du tout à jour les montant de transfert. J'ai essayé de passer en créer, de supprimer les transferts et de redéfinir les dates de premiers transfert et la date de valeur pour que les opérations se recréées (cf. viewtopic.php?f=2&t=4115)
Au final, j'ai bien les occurrences des transferts qui sont recréées mais elle sont à 0€.
Avez-vous une idée ? Peut-on forcer le recalcule des opérations en mode "Prévue" ?
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
Pour que le calcul se fasse il faut obligatoirement que le statut des opérations de débit différé reste à "Prévu". Si vous la passez à "En cours" ça fige le montant et il n'est plus recalculé même si vous remettez à "Prévu" ensuite. Vous pouvez m'envoyer votre fichier de comptes par mail si vous voulez que je vous dise précisément ce qui pose problème.
- Angeman
- Administrateur
J'ai bien reçu votre fichier, je ne sais pas vraiment pourquoi mais l'opération de débit différé a perdu son lien avec le compte débité ce qui explique que ce ne soit plus calculé. Pour remédier au problème il faut changer le type du compte à "Chèques" puis le remettre à "Carte de crédit" et là ça remarche.
Problème résolu,
Je vous remercie pour votre réactivité et la qualité de vos développements.
Cordialement.
Je vous remercie pour votre réactivité et la qualité de vos développements.
Cordialement.
-
Bonjour,
comment puis-je être sûr de vous confier mes informations bancaires par mail ?
Cordialement
comment puis-je être sûr de vous confier mes informations bancaires par mail ?
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
C'est à vous de voir si vous me faîtes confiance ou pas, mais d'une part il n'y a rien dans le fichier de comptes qui permette de faire des actes frauduleux (tout ce qui est identifiant / mdp est stocké dans le trousseau sécurisé du système, pas dans le fichier de comptes) et surtout je peux vous assurer que j'ai autre chose de mieux à faire que d'éplucher vos comptes 

Bonjour,
J'ai déjà envoyé mon fichier de comptes à Angeman.
Il n'y a aucun souci ! On peut faire confiance pour débugger un fichier !
Cordialement
J'ai déjà envoyé mon fichier de comptes à Angeman.
Il n'y a aucun souci ! On peut faire confiance pour débugger un fichier !
Cordialement
iMac 24 ", M4, 16 Go RAM 15.5
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
-
Merci pour votre réponse,
je vais vous adresser ce fichier.
Bien cordialement
je vais vous adresser ce fichier.