Synchro iphone mac
Synchro iphone mac
Bonjour j' ai installé les nouvelles versions de compta 3 sur mon iphone et 5.1 sur mon mac.
Quand j' entre des operations sur mon iphone elles ne se synchronisent pas avec mon mac via iCloud par contre quand j' entre des écritures sur mon mac elles se synchronisent sur mon phone.
J' ai essayé d' effacer le dossier sur iCloud pour le remplacer par celui de l' iphone puis ré effacer le dossier sur iCloud et le remplacer par celui du mac mais rien n' y fait...
Quand j' entre des operations sur mon iphone elles ne se synchronisent pas avec mon mac via iCloud par contre quand j' entre des écritures sur mon mac elles se synchronisent sur mon phone.
J' ai essayé d' effacer le dossier sur iCloud pour le remplacer par celui de l' iphone puis ré effacer le dossier sur iCloud et le remplacer par celui du mac mais rien n' y fait...
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchro iphone mac
Est-ce que vous appuyez bien sur le bouton "Sauver" côté iPhone pour déclencher l'envoi des données vers iCloud ? Si oui, pouvez-vous mettre une capture d'écran de la page "Synchronisation" sur l'iPhone ?
Oui j appuie bien sur sauver des que j ai fini sur icompta sur iphone mais c est quand j ouvre sur Mac on dirait qu il ne va pas synchroniser avec iCloud et si je le force les écritures depuis iphone n apparaissent pas ...
- Angeman
- Administrateur
Qu'est-ce que vous voulez dire par "si je le force" ?mrdusse a écrit :si je le force les écritures depuis iphone n apparaissent pas
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la page synchronisation sur le Mac et une capture de la page synchronisation sur l'iPhone ?
Si je fais une synchro "forcée" non automatique a l ouverture c est a dire je décoche et je décoche la cas synchro ...
Comment vous envoyer la capture ??
- Angeman
- Administrateur
Il y a un onglet "Ajouter des fichiers joints" sous le champ pour écrire le message quand vous répondez.
Ci joint la photo
- Angeman
- Administrateur
Merci, pouvez-vous faire également la même chose mais côté Mac ?
Comment je fais la capture sur un mac ??