Nouvel utilisateur

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Jeanne

Nouvel utilisateur

Message par Jeanne »

Je viens d'acheter i-compta mobile et je rencontre les problemes suivants :
1- dans l'ecran des préférence je n'ai que la possibilité d'ajouter une nouvelle monnaie et/ou de nouvelles catégories. Rien à voir avec ce qui est présenté dans l'aide.
2- je n'arrive pas à afficher de rapports concernant les budgets. J'ai créé un budget avec des catégories contenant des montants mais le nombre de rapports reste toujours à 0. Et quand je vai sur l'ecran rapport l'ecran ne comporte que deux lignes : revenus et dépenses.
Merci de votre aide
Angeman
Administrateur

Re: Nouvel utilisateur

Message par Angeman »

Jeanne a écrit :1- dans l'ecran des préférence je n'ai que la possibilité d'ajouter une nouvelle monnaie et/ou de nouvelles catégories. Rien à voir avec ce qui est présenté dans l'aide.
L'écran dont vous parlez est justement l'écran de configuration des catégories et monnaies. Les préférences sont accessibles depuis l'application Réglages de l'iPhone, section iCompta.
Jeanne a écrit :2- je n'arrive pas à afficher de rapports concernant les budgets. J'ai créé un budget avec des catégories contenant des montants mais le nombre de rapports reste toujours à 0. Et quand je vai sur l'ecran rapport l'ecran ne comporte que deux lignes : revenus et dépenses.
Vérifiez que votre budget est lié à un ou plusieurs comptes et qu'il y a bien des opérations qui correspondent aux critères dans la période de votre budget.
Jeanne

Re: Nouvel utilisateur

Message par Jeanne »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !!
1 rapport de budget est maintenant affiché . Tous mes problèmes semblent résolus. Ce logiciel est à priori excellent !!
Répondre