compta annuelle

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
lynxdor

compta annuelle

Message par lynxdor »

Bonjour,
J'ai la version 4.0.13 de iCompta. J'ai fait ma compta professionnelle 2013 avec iCompta.
J'ai dû vider les opérations de 2013 pour ma compta 2014.
Ayant besoin de vérifier qu'un document 2013 était bien lié à son opération, j'ouvre iCompta.
Surprise, tous les soldes sont à 0,00 !
Je n'avais fait un export que en cours d'année. Maintenant je fais comment pour ouvrir volontairement une année ou l'autre ?
J'avais soigneusement créé un document nommé "2013-iCompta.compta" et au même niveau un dossier pour les justificatifs liés de l'année 2013.
Ne me dites pas que j'ai perdu tout mon travail, s'il vous plaît. Donnez-moi la solution.

Je veux aussi mettre sur un disque externe chaque année de compta : 2013-iCompta.compta et le dossier 2013 lié. Je ne peux pas traîner sur mon disque un dossier énorme qui ne m'intéresse que si les impôts me demandent ma comptabilité, ce qui va arriver car j'ai demandé un remboursement de la TVA. Autre raison de tout mettre dans un dossier 2013 sur mon disque externe : le logiciel va se traîner avec trop de lignes.
Donc si vous ne me donnez pas une solution pour récupérer mon travail, je devrai le refaire, et ce ne sera pas sous iCompta ! J'aurai perdu mon travail, mon temps et ma bonne humeur, très inquiète.

Solution ?
Merci à l'avance,
Angeman
Administrateur

Re: compta annuelle

Message par Angeman »

J'ai répondu à votre mail, ci-dessous ma réponse :

Comment aviez-vous créé ce document "2013-iCompta.compta" ? En copiant un autre document .compta depuis le Finder ?

Actuellement combien de documents .compta avez-vous ? Quels sont leurs noms ? Je vous demande ça afin d'avoir l'ensemble des éléments et bien comprendre comment vous fonctionnez.

Enfin pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran qui montre la liste des opérations pour le document dont les soldes sont à 0 ?
Répondre