Fermeture inopinée de l'application

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Richard
Messages : 3
Inscription : 16 octobre 2014, 15:03

Fermeture inopinée de l'application

Message par Richard »

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de Icompa 3 après être passé par toutes les affres de la mise a jour d'IOS8 et de Icompta 2 ainsi que la perte de toutes mes données.
Je possède un IPad 3 wifi + cellulaire 32GO
A partir de ma banque j'ai importé les données, reconstitué mes comptes, sauvegardé et synchronisé sur iCloud drive,....
Deux problèmes majeurs subsistent
- l'application se ferme intempestivement dès que j'appuie sur une icônes de la ligne du bas ou bien quand je fais une synchronisation et ce de manière aléatoire, sans aucun message d'erreur.
- le solde de 3 de mes comptes colonnes de gauches correspond à ceux de la date de valeur du jour colonne de droite, mais celui du 4ème diverge et ne correspond à aucune date de valeur

Pouvez vous m'aider à poursuivre plus sereinement sur cette application qui je vous le dis n'est vraiment pas aussi intuitive que Icompta2, ni aussi fiable.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12556
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Fermeture inopinée de l'application

Message par Angeman »

Pour les crashs c'est dû à un changement depuis iOS 8, ça va être corrigé dans une mise à jour sous peu.
Pour le solde, regardez le paragraphe "Précisions sur le solde des comptes" ici : http://www.icompta-app.fr/help.php?system=ios#accounts
Richard
Messages : 3
Inscription : 16 octobre 2014, 15:03

Re: Fermeture inopinée de l'application

Message par Richard »

Merci pour la réponse rapide et efficace.
Après recherche j'avais en effet 2 opérations au statut créé mais qui étaient prévues.
J'ai rectifié et depuis le solde est correct.
Par contre je n'ai trouvé aucun moyen de forcer ce calcul du solde à la date du jour. Dommage !
Et vivement la mise a jour !!!
Répondre