Suggestion

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
marcuspocus

Suggestion

Message par marcuspocus »

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de iCompta + iCompta Mobile.

Dans iCompta, il est possible d'attacher à une transaction un fichier, c'est à dire dans mon cas, le scan d'une facture habituellement.

Ce qui serait vraiment, mais vraiment top, c'est que en utilisant iComptaMobile, je puisse attacher lors de la création d'une transaction une photo en tant que fichier attaché.

La logique est très simple : Je suis en déplacement, et lors d'un achat, j'entre immédiatement la transaction dans iComptaMobile, et du même coup, je prend une photo de la facture, et/ou du ticket de caisse, à partir de iComptaMobile.

Ce qui fait que lorsque je synchronise avec iCompta le soir à la maison, j'ai déjà la facture qui est attaché à la transaction.

Bento3 de Filemaker permet exactement cette opération à partir de n'importe quelle base qui contient un champ média. Lors de la saisie du champ en question, il y a la possibilité d'attaché une photo présente sur le iPhone, ou bien de prendre une photo directement avec l'Iphone. Lors de la synchronisation avec Bento3 pour Mac, la photo prise lors de la création de l'enregistrement dans Bento pour iPhone est bien présente et attachée à l'enregistrement.

En passant, merci pour ce super logiciel, qui prend tout son sens avec l'utilisation de iComptaMobile. Le duo est fantastique :-)

Marc Deschamps
FLEX-IT
Pièces jointes
Attachement de média dans Bento3 pour iPhone
Attachement de média dans Bento3 pour iPhone
IMG_0210.PNG (28.17 Kio) Consulté 1814 fois
Angeman
Administrateur

Re: Suggestion

Message par Angeman »

Ok je vais y songer pour la version 2.
Répondre