Affectation à une catégorie
Affectation à une catégorie
Bonjour,
Lorsque j'affecte une catégorie, il ne se passe rien. Je recommence une seconde fois et la catégorie est bien prise en compte.
Systématiquement, je dois faire la manipulation deux fois pour que la catégorie soit prise en compte.
Quelque chose m'échappe ?
Lorsque j'affecte une catégorie, il ne se passe rien. Je recommence une seconde fois et la catégorie est bien prise en compte.
Systématiquement, je dois faire la manipulation deux fois pour que la catégorie soit prise en compte.
Quelque chose m'échappe ?
- Angeman
- Administrateur
Re: Affectation à une catégorie
Pouvez-vous faire une capture d'écran au moment d'affecter la catégorie et une autre juste après ?
Dans le fichier joint on voit que la catégorie est renseignée. Pour obtenir ce résultat j'ai coché la catégorie ad hoc une première fois sans résultat et une seconde fois avec cette fois si la catégorie correctement renseignée.
J'ai créé un nouveau document avec création de nouvelles catégories et j'ai fait des tests et je n'ai aucun pb. La catégorie est bien renseignée lorsque je coche la catégorie retenue dés la première fois.
Il semble que le pb soit limité à mon document habituel qui contient environ 10000 enregistrements...
Je peux continuer à travailler avec ce petit pb. Il n'est pas vraiment utile de dépenser beaucoup d'énergie pour si peu.
J'ai créé un nouveau document avec création de nouvelles catégories et j'ai fait des tests et je n'ai aucun pb. La catégorie est bien renseignée lorsque je coche la catégorie retenue dés la première fois.
Il semble que le pb soit limité à mon document habituel qui contient environ 10000 enregistrements...
Je peux continuer à travailler avec ce petit pb. Il n'est pas vraiment utile de dépenser beaucoup d'énergie pour si peu.
- Pièces jointes
-
- Pb catégorie.jpg (57.42 Kio) Consulté 4936 fois
Désolé !
Le fichier envoyé est celui après avoir coché la catégorie retenue une première fois donc la catégorie n'est pas renseignée.
Le fichier joint est le résultat après avoir coché la catégorie une seconde fois et la catégorie est bien renseignée.
Le fichier envoyé est celui après avoir coché la catégorie retenue une première fois donc la catégorie n'est pas renseignée.
Le fichier joint est le résultat après avoir coché la catégorie une seconde fois et la catégorie est bien renseignée.
- Pièces jointes
-
- pb catégorie suite.jpg (56.34 Kio) Consulté 4936 fois
- Angeman
- Administrateur
Il y a quelque chose que je dois mal saisir car je ne vois aucune différence entre les 2 captures ? La catégorie "MacBook" est bien là sur chaque capture non ?
C'est pas mon jour
C'est effectivement les mêmes sauf que dans la vraie vie... ce que je dis est bien vrai, c'est à dire qu'au premier clic, il n'y a pas "Macbook" renseigné.
Je retourne me coucher

C'est effectivement les mêmes sauf que dans la vraie vie... ce que je dis est bien vrai, c'est à dire qu'au premier clic, il n'y a pas "Macbook" renseigné.
Je retourne me coucher

Donc aucune idée sur la source de mon problème ?
- Angeman
- Administrateur
Pourriez-vous faire une capture vidéo comme expliqué ici : http://protuts.net/capture-ecran-video- ... tuitement/
Bonjour,
J'ai eu le même pb. Il suffit de faire "entrée" après avoir mis le montant et la catégorie s'enregistre du premier coup.
Par contre je n'arrive pas à entrer un numéro de chéquier. La fenêtre de modification de compte est plus que sommaire.
Merci si vous avez une solution
J'ai eu le même pb. Il suffit de faire "entrée" après avoir mis le montant et la catégorie s'enregistre du premier coup.
Par contre je n'arrive pas à entrer un numéro de chéquier. La fenêtre de modification de compte est plus que sommaire.
Merci si vous avez une solution
- Angeman
- Administrateur
Il faut agrandir ou faire défiler vers le bas la fenêtre de modification du compte.dompoutch a écrit :Par contre je n'arrive pas à entrer un numéro de chéquier. La fenêtre de modification de compte est plus que sommaire.