Bug remarqué sur iCompta Mac

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
flamme007

Bug remarqué sur iCompta Mac

Message par flamme007 »

Bonjour,
Voici mon problème.
Sous la ligne filtre, il y a la ligne opération qui "bug".
le "aperçu" bouge avec le reste. lorsque c'est en ligne. et ça bug encore plus lorsque on ne demande pas que ce soit en ligne.

la synchronisation par dropbox ne marche pas en ce qui me concerne. Et celle par iCloud ne marche que dans un sens.
Lorsque je sauvegarde le fichier depuis le iphone celui ci est zippé et la version sur mac ne détecte pas ce fichier ni meme dézippé.

Voilà pour commencé je viens de l'acheter 20€ il faudrait que j'ai un produit convenable.
Merci

pour info j'ai une video pour la version iphone montrant un crash, dans la synchronisation j'ai toujours 3 synchro en cours et si j'annule en sortant l'appli crash. voici le lien dropbox si vous êtes intéressé

https://www.dropbox.com/s/rx2i5zuvl5if5 ... a.mov?dl=0
Angeman
Administrateur

Re: Bug remarqué sur iCompta Mac

Message par Angeman »

flamme007 a écrit :Sous la ligne filtre, il y a la ligne opération qui "bug".
le "aperçu" bouge avec le reste. lorsque c'est en ligne. et ça bug encore plus lorsque on ne demande pas que ce soit en ligne.
Désolé je n'ai pas compris, pouvez-vous me réexpliquer capture d'écran à l'appui ? Merci
flamme007 a écrit :la synchronisation par dropbox ne marche pas en ce qui me concerne. Et celle par iCloud ne marche que dans un sens.
Lorsque je sauvegarde le fichier depuis le iphone celui ci est zippé et la version sur mac ne détecte pas ce fichier ni meme dézippé.
Essayez de réinitialiser les données de synchronisation iCloud comme décrit partie B ici : viewtopic.php?f=2&t=4268
Répondre