Opération validée et FI ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Bouba

Opération validée et FI ?

Message par Bouba »

Bonjour,

j'ai encore deux petites questions :D :

- quand j'encode une opération, c'est d'office sur créée et je dois à chaque fois la transformer en validée, est-ce possible de paramétrer validée par défaut ?

- quand j'encode une opération avec un nom déjà connu apparaît la liste des opérations précédentes avec une flèche cliquable et la mention "FI", quel est l'usage de cette fonction ?

Sinon, encore bravo pour votre programme, je m'y habitude progressivement en l'utilisant quotidiennement et je le trouve très complet à part qu'il manque juste la fonction qui permettrai de faire un listing entre deux numéros ;)

Bonne journée.
Angeman
Administrateur

Re: Opération validée et FI ?

Message par Angeman »

Bouba a écrit :- quand j'encode une opération, c'est d'office sur créée et je dois à chaque fois la transformer en validée, est-ce possible de paramétrer validée par défaut ?
Non ce n'est pas possible actuellement.
Bouba a écrit :- quand j'encode une opération avec un nom déjà connu apparaît la liste des opérations précédentes avec une flèche cliquable et la mention "FI", quel est l'usage de cette fonction ?
En appuyant sur la flèche (ou sur la touche F1) vous recopiez les valeurs (montant, catégorie, moyen de paiement, etc.) de l'opération précédente sur la nouvelle opération pour accélérer la saisie.
Répondre