Bonjour,
Je viens de découvrir qu'il y avait une nouvelle version
Comment peut-on savoir ce qui a été corrigé ou les nouveautés liées à cette version ?
Merci
Daniel
Nouvelle version
Re: Nouvelle version
Bonjour
Merci
Ne serait-il pas possible de Matter un Item dans la partie annonce afin de retrouver ce lien facilement ?
Merci et bonne journée
Daniel
Merci
Ne serait-il pas possible de Matter un Item dans la partie annonce afin de retrouver ce lien facilement ?
Merci et bonne journée
Daniel
- Angeman
- Administrateur
Pour le retrouver facilement vous pouvez aller sur le site d'iCompta puis dans le lien "Support" en haut à droite.
Oui effectivement en faisant comme ça on trouve bien l'historique, mais ça serait quand même bien d'avoir un Item dans la partie annonce je pense
Sinon comment on fait pour installer la nouvelle version, je suis en 5.1.5 mais au lancement in ne me dit pas qu'il y a une nouvelle version
Si je vais sur le site, on peut télécharger une version démo mais je pense qu'il ne faut pas passer par là ?
Daniel
Sinon comment on fait pour installer la nouvelle version, je suis en 5.1.5 mais au lancement in ne me dit pas qu'il y a une nouvelle version
Si je vais sur le site, on peut télécharger une version démo mais je pense qu'il ne faut pas passer par là ?
Daniel
- Angeman
- Administrateur
Il faut lancer l'application Mac App Store qui va alors détecter la mise à jour.
Effectivement, parfait
Merci Cyril
Daniel
Merci Cyril

Daniel