Problème d'ouverture de document sur iPhone depuis syncronis
Publié : 19 février 2015, 20:48
Bonjour,
J'utilise Icompta depuis plusieurs années, sur IPhone et aussi sur IPad.
D'habitude je rentre mes opérations sur iPhone puis synchronise sur mon iPad, mais la dernière fois j'ai voulu faire l'inverse... Depuis la synchronisation via le cloud ou Dropbox se fait, mais il m'est impossible d'ouvrir le document sur mon iPhone. Par contre quand j'essaie de synchroniser via le réseau local, j'ai un message d'erreur de décompression et de restauration du fichier sur le serveur...
Je précise que j'ai aussi essayé la sauvegarde via mail, qui me donne un fichier zip, impossible à ouvrir également...
Je suis à cours d'idées, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance !
J'utilise Icompta depuis plusieurs années, sur IPhone et aussi sur IPad.
D'habitude je rentre mes opérations sur iPhone puis synchronise sur mon iPad, mais la dernière fois j'ai voulu faire l'inverse... Depuis la synchronisation via le cloud ou Dropbox se fait, mais il m'est impossible d'ouvrir le document sur mon iPhone. Par contre quand j'essaie de synchroniser via le réseau local, j'ai un message d'erreur de décompression et de restauration du fichier sur le serveur...
Je précise que j'ai aussi essayé la sauvegarde via mail, qui me donne un fichier zip, impossible à ouvrir également...
Je suis à cours d'idées, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance !