transfer

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
briquelme

transfer

Message par briquelme »

Bonsoir

Quand je fais un transfer de ma tablette au pc , je n'arrive pas à avoir les catégories ,sinon tout le reste ce passe comme il faut .
Je doit oublier quelque chose à cocher mais je ne trouve pas quoi ?
pouvez vous m'aider.

Merci

Bernard Riquelme
Angeman
Administrateur

Re: transfer

Message par Angeman »

Qu'est-ce vous appelez un transfert précisément, vous faites un export de vos opérations ? Si oui dans quel format ?
briquelme

Message par briquelme »

Bonsoir

Ce que j'appelle un transfert ,c'est d'envoyer les données de la tablette sur mon Pc fixe!!!!!
Je procède de le façon suivante
1- sur icompta j'en vais sur le serveur web,je relève le n°
2-ensuite sur le Pc ,je vais sur internet ,je tape le n° une page s'ouvre ,je clique sur import,ensuite sur qif ,sur la tablette je sélectionne le compte ,la date de pointage ,ensuite je valide ,sur le Pc une fenêtre s'ouvre je la renome au format qif,ensuite j'ouvre ban' Perfect ,je vais sur importer un fichier ,je vais le chercher ,je sélectionne refuser les doublons je valide et là les données sont transférés .
Voilà ma façon de faire
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Oui donc c'est bien un export des opérations au format QIF que vous faites. Pouvez-vous m'envoyer un fichier QIF que je vérifie que les catégories sont bien présentes dedans ? Si c'est le cas ça veut dire que le problème vient de BankPerfect.
Répondre