Avis en cas de changement de banque

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
cissou1702

Avis en cas de changement de banque

Message par cissou1702 »

Bonjour la communauté, bonjour angeman,

j'ai besoin d'un avis, j'ai changé de banque suite au rachat de mon crédit immobilier. Ma nouvelle banque (BNP) me permet de catégoriser les dépenses ou rentrées d'argent directement sur leur application, autrement dit adieu à linxo...

J'utilise actuellement icompta avec mon ancienne banque (CME) et j'utilise linxo en interface. Mon fichier icompta actuel est donc uniquement avec les comptes de cette banque et les catégories linxo (qui sont différentes de celle de la BNP... normal... pourquoi réinventer la roue).

A votre avis, est ce qu'il vaut mieux que je fasse un nouveau fichier icompta avec ma nouvelle banque ou que j'ajoute dans mon fichier icompta actuel mes nouveaux comptes?

Merci de votre avis et de votre retour d'expérience

à bientôt :D
Angeman
Administrateur

Re: Avis en cas de changement de banque

Message par Angeman »

Pourquoi ne pas continuer à utiliser Linxo avec les comptes de la BNP sinon ? Ca me semble être le plus simple à priori.
cissou1702

Message par cissou1702 »

parceque je suis comme un partie des français... un peu parano avec mes identifiants bancaire

et ma nouvelle conseillère ma informé que j'en était responsable et que linxo n'était pas vraiment ... toléré

linxo a apporté selon moi ce qui manquait au soft pour les fainéants de mon espèce :roll: . La ma nouvelle banque gère directement les catégories.

Votre avis sur linxo?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ok je comprend. Je n'ai pas vraiment d'avis sur Linxo puisque personnellement je ne m'en sers pas mais manifestement ça plait à beaucoup de monde.
Répondre