Appliquer les règles
-
Appliquer les règles
Bonjour,
Après avoir crée une règle: CONDITIONS/une/des conditions suivantes est vraie/ puis /le nom/contient/mon mot/ je n'arrive pas à faire appliquer cette règle en sélectionnant mon opération concernée puis /OPÉRATIONS/Appliquer les règles à l'opération sélectionnée/
Certaines règles fonctionnent et pas d'autres pourtant dans ces règles il n'y que /mon mot/ qui change.
Il n'y a pas de sauvegarde de règles ?
Merci d'avance pour votre réponse
Après avoir crée une règle: CONDITIONS/une/des conditions suivantes est vraie/ puis /le nom/contient/mon mot/ je n'arrive pas à faire appliquer cette règle en sélectionnant mon opération concernée puis /OPÉRATIONS/Appliquer les règles à l'opération sélectionnée/
Certaines règles fonctionnent et pas d'autres pourtant dans ces règles il n'y que /mon mot/ qui change.
Il n'y a pas de sauvegarde de règles ?
Merci d'avance pour votre réponse
- Angeman
- Administrateur
Re: Appliquer les règles
Pouvez-vous me faire une capture d'écran d'une règle qui ne marche pas ?
-
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide,
je viens de comprendre que ma règle fonctionne,
que lorsque je demande l'application de la règle sur l'opération c'est aléatoire,
mais en fait il faut l'appliquer, il ne se passe pas toujours quelque chose sur le moment,
ne pas faire l'erreur d'aller retoucher sa règle car la règle s'appliquera un certain temps après
j'ai même eu le cas ou je quitte et je redémarre et rien ! ?
Cordialement
Dans l'ensemble je suis très satisfait d'icompta
merci pour votre réponse rapide,
je viens de comprendre que ma règle fonctionne,
que lorsque je demande l'application de la règle sur l'opération c'est aléatoire,
mais en fait il faut l'appliquer, il ne se passe pas toujours quelque chose sur le moment,
ne pas faire l'erreur d'aller retoucher sa règle car la règle s'appliquera un certain temps après
j'ai même eu le cas ou je quitte et je redémarre et rien ! ?
Cordialement
Dans l'ensemble je suis très satisfait d'icompta

- Pièces jointes
-
- image_ 2015-05-05.png (51.42 Kio) Consulté 3859 fois
- Angeman
- Administrateur
Vous appliquez les règles sur une nouvelle opération en cours de création, sur des opérations importées, ou bien directement en sélectionnant des opérations dans la liste des opérations ?
-
Bonsoir,
Vous appliquez les règles sur
- une nouvelle opération en cours de création /non /
- sur des opérations importées /oui lors de l'importation si la règle existe sur des .ofx et .qif /
- directement en sélectionnant des opérations dans la liste des opérations /oui et c'est surtout la ou ça coince /
Cordialement
Vous appliquez les règles sur
- une nouvelle opération en cours de création /non /
- sur des opérations importées /oui lors de l'importation si la règle existe sur des .ofx et .qif /
- directement en sélectionnant des opérations dans la liste des opérations /oui et c'est surtout la ou ça coince /
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
Ok est-ce vous pouvez-me prendre une capture d'écran d'une opération sur laquelle vous essayez d'appliquer la règle et que ça ne marche pas ?lepetitmartien a écrit :- directement en sélectionnant des opérations dans la liste des opérations /oui et c'est surtout la ou ça coince /
-
voici la capture concernant la précédente
mais comme précédemment dit les règles marchent mais elles prennent leurs temps pour s'afficher
cordialement
mais comme précédemment dit les règles marchent mais elles prennent leurs temps pour s'afficher
cordialement
- Pièces jointes
-
- image_ 2015-05-05.png (84.92 Kio) Consulté 3840 fois
- Angeman
- Administrateur
Merci pour la capture, ça m'a permis de cerner le bug. En fait ça ne se produit que lorsque l'opération n'a aucune sous-opération. Je vais corriger ça.
-
merci d'avance
Cordialement
Cordialement