Impossibilité d’ouvrir iCompta

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
EWH75
Messages : 19
Inscription : 21 septembre 2014, 18:22

Impossibilité d’ouvrir iCompta

Message par EWH75 »

Bonjour.
Il ne m’a pas été possible aujourd’hui d'ouvrir iCompta et le message d’erreur qui m’est donné est le suivant :

Impossible d’ouvrir « iCompta » ; il est endommagé. Supprimez « iCompta » et téléchargez-le de nouveau de l’App Store

J’ai mis à jour le 10 mai dernier la version de iCompta et devrait être aujourd’hui à la 5.1.11. Je ne l’ai pas utilisé depuis cette mise à jour. Est-ce qu’elle est SVP susceptible d’avoir endommagé iCompta ?
Si je suis le conseil qui m’est donné, à savoir supprimer « iCompta » et le télécharger à nouveau, est-ce que je retrouverai mes anciennes données ?
Cette opération a-t-elle un coût ?
Je vous remercie de votre aide.
Eric
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12928
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Impossibilité d’ouvrir iCompta

Message par Angeman »

EWH75 a écrit :Si je suis le conseil qui m’est donné, à savoir supprimer « iCompta » et le télécharger à nouveau, est-ce que je retrouverai mes anciennes données ?
Oui, il faut juste supprimer l'application. Vous conservez le fichier de comptes .comptadb qui sera réouvert lorsque vous aurez retéléchargé l'application.
EWH75 a écrit :Cette opération a-t-elle un coût ?
Non
EWH75
Messages : 19
Inscription : 21 septembre 2014, 18:22

Re: Impossibilité d’ouvrir iCompta

Message par EWH75 »

Je vous remercie pour cette réponse rapide, claire et concise.
Bien cordialement.
Eric
Répondre