Page 1 sur 1

Impossibilité d’ouvrir iCompta

Publié : 14 mai 2015, 16:30
par EWH75
Bonjour.
Il ne m’a pas été possible aujourd’hui d'ouvrir iCompta et le message d’erreur qui m’est donné est le suivant :

Impossible d’ouvrir « iCompta » ; il est endommagé. Supprimez « iCompta » et téléchargez-le de nouveau de l’App Store

J’ai mis à jour le 10 mai dernier la version de iCompta et devrait être aujourd’hui à la 5.1.11. Je ne l’ai pas utilisé depuis cette mise à jour. Est-ce qu’elle est SVP susceptible d’avoir endommagé iCompta ?
Si je suis le conseil qui m’est donné, à savoir supprimer « iCompta » et le télécharger à nouveau, est-ce que je retrouverai mes anciennes données ?
Cette opération a-t-elle un coût ?
Je vous remercie de votre aide.
Eric

Re: Impossibilité d’ouvrir iCompta

Publié : 14 mai 2015, 16:57
par Angeman
EWH75 a écrit :Si je suis le conseil qui m’est donné, à savoir supprimer « iCompta » et le télécharger à nouveau, est-ce que je retrouverai mes anciennes données ?
Oui, il faut juste supprimer l'application. Vous conservez le fichier de comptes .comptadb qui sera réouvert lorsque vous aurez retéléchargé l'application.
EWH75 a écrit :Cette opération a-t-elle un coût ?
Non

Re: Impossibilité d’ouvrir iCompta

Publié : 14 mai 2015, 17:28
par EWH75
Je vous remercie pour cette réponse rapide, claire et concise.
Bien cordialement.
Eric