Impossibilité d’ouvrir iCompta
Publié : 14 mai 2015, 16:30
Bonjour.
Il ne m’a pas été possible aujourd’hui d'ouvrir iCompta et le message d’erreur qui m’est donné est le suivant :
Impossible d’ouvrir « iCompta » ; il est endommagé. Supprimez « iCompta » et téléchargez-le de nouveau de l’App Store
J’ai mis à jour le 10 mai dernier la version de iCompta et devrait être aujourd’hui à la 5.1.11. Je ne l’ai pas utilisé depuis cette mise à jour. Est-ce qu’elle est SVP susceptible d’avoir endommagé iCompta ?
Si je suis le conseil qui m’est donné, à savoir supprimer « iCompta » et le télécharger à nouveau, est-ce que je retrouverai mes anciennes données ?
Cette opération a-t-elle un coût ?
Je vous remercie de votre aide.
Eric
Il ne m’a pas été possible aujourd’hui d'ouvrir iCompta et le message d’erreur qui m’est donné est le suivant :
Impossible d’ouvrir « iCompta » ; il est endommagé. Supprimez « iCompta » et téléchargez-le de nouveau de l’App Store
J’ai mis à jour le 10 mai dernier la version de iCompta et devrait être aujourd’hui à la 5.1.11. Je ne l’ai pas utilisé depuis cette mise à jour. Est-ce qu’elle est SVP susceptible d’avoir endommagé iCompta ?
Si je suis le conseil qui m’est donné, à savoir supprimer « iCompta » et le télécharger à nouveau, est-ce que je retrouverai mes anciennes données ?
Cette opération a-t-elle un coût ?
Je vous remercie de votre aide.
Eric