Page 1 sur 1

Problèmes de synchro sur dropbox

Publié : 12 juillet 2015, 20:12
par CHARLY-TANGO
Après des problème de synchro sur dropbox (probablement des sauvegardes mal faites) je souhaiterais passer sur iCloud pour faire les synchros, mais iCompta ne me laisse pas dans le tableau Synchronisation retourner sur le choix iCloud.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour annuler Dropbox et passer à iCloud.
D'avance merci.

CT

Re: Problèmes de synchro sur dropbox

Publié : 12 juillet 2015, 20:57
par Angeman
Il y a des cases à cocher sur la droite de la vue "Synchronisation" : il faut décocher celle à droite de Dropbox et cocher celle à droite d'iCloud.

Re: Problèmes de synchro sur dropbox

Publié : 12 juillet 2015, 21:55
par CHARLY-TANGO
OK Merci
Problème résolu, tous mes appareils (Macbook, iPad et oPhone) fonctionnent en synchro iCloud.