Problème de Synchro récurant

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
CHARLY-TANGO
Messages : 14
Inscription : 01 novembre 2013, 09:38

Problème de Synchro récurant

Message par CHARLY-TANGO »

Bonjour,
Après une journée de bon fonctionnement la synchro s'est à nouveau "décalée sur iPad et iPhone.
Je pense sauvegarder sur iCloud (visuellement le fichier se met à jour) si je vérifie sur le finder. Question : le fichier est-il visible sur le finder ?, a-t-il un emplacement dédié ?
Mais l'iPad comme l'iPhone ouvrent un fichier visiblement différents.
A force de procéder à l'effacement sur ces deux derniers ils ne trouvent plus de fichier du tout. Message info : Aucun document trouver
1- Comment suis je sur que je sauvegarde bien sur iCloud (des essais sur Dropbox ne donnent pas de meilleurs résultats)
2- Comment forcer depuis iPad/iPhone à trouver le fichier xx.comptadb
3- Comment reprendre tout depuis le départ sans perdre mon fichier xx.comptadb
Merci de votre aide.
CT
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de Synchro récurant

Message par Angeman »

Il y a un sujet exprès pour diagnostiquer ça justement ;-) : viewtopic.php?f=2&t=4268
Répondre