Probleme de rapport

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
sboyer97400

Probleme de rapport

Message par sboyer97400 »

Bonjour,

Je viens de télécharger la version 5 pour essai. Je possède déjà la version 4. J'ai 2 questions :
- Certaines opérations du rapport comparatif n'apparaissent pas dans le rapport, par exemple dans la catégorie salaire, je ne vois pas le chiffres du mois passé, pourquoi ?
- Allez vous sortir un rapport de la situation patrimoniale nette, cela manque grandement.

Merci

Sébastien
Angeman
Administrateur

Re: Probleme de rapport

Message par Angeman »

sboyer97400 a écrit :- Certaines opérations du rapport comparatif n'apparaissent pas dans le rapport, par exemple dans la catégorie salaire, je ne vois pas le chiffres du mois passé, pourquoi ?
C'est soit que vous n'avez pas mis la bonne date de départ à votre rapport comparatif, soit que le filtre des opérations ou des sous-opérations du rapport a exclu l'opération en question.
sboyer97400 a écrit :- Allez vous sortir un rapport de la situation patrimoniale nette, cela manque grandement.
Oui c'est prévu.
sboyer97400

Message par sboyer97400 »

J'ai fait un rapport simple, juste la catégorie salaire. J'ai bien la ligne qui apparait. Lorsque je double clique, je vois bien l'opération du mois mais dans le rapport le solde est nul. Que se passe t-il?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Pouvez-vous faire des captures d'écran du rapport, de la configuration du rapport et des opérations qui devraient y être incluses à votre avis ? Merci
Répondre