Bonjour,
je passe de l'application Money à iCompta.
Le logiciel est intuitif et on retrouve assez vite ses marques.
Une question : Dans l'échéancier ne figure pas une action trimestrielle ?
Dommage les termes qui sont choisis : jour, semaine, mois, an Pour ma part j'aurai préféré journalier, mensuel... etc.
Une autre question : Faut-il dans l'échéancier indiquer impérativement une fréquence (exemple 1 mois) si le retrait on virement se fait chaque mois (exemple le salaire ou retraite)
J'espère être suffisamment clair dans ma demande.
Merci.
Echéancier
- Angeman
- Administrateur
Re: Echéancier
Il faut choisir mois et mettre 3 devant.Gérard-R a écrit :Une question : Dans l'échéancier ne figure pas une action trimestrielle ?
Dommage les termes qui sont choisis : jour, semaine, mois, an Pour ma part j'aurai préféré journalier, mensuel... etc.
Oui si vous ne mettez pas de fréquence, l'opération ne se produit qu'une seule fois. Par contre il ne faut pas mettre de date de fin.Gérard-R a écrit :Une autre question : Faut-il dans l'échéancier indiquer impérativement une fréquence (exemple 1 mois) si le retrait on virement se fait chaque mois (exemple le salaire ou retraite)
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée.
Bonne journée.
Je reviens sur l'action trimestrielle, je voulais dire une fois tous les trois mois (un retrait ou un virement) et non une fois par mois pendant trois mois.
Je précise pour être bien en accord avec votre réponse.
Cordialement.
Je précise pour être bien en accord avec votre réponse.
Cordialement.
-
Avant la fréquence -jour, semaine, mois, an-, il suffit de mettre par exemple 2 avant la fréquence voulue.
Alors, tout les 2 jours/semaines/mois/ans, l'opération se répétera.
Donc pour une action trimestrielle, il faut bien mettre 3 mois, l'opération se fera automatiquement donc tous les trimestres.
Alors, tout les 2 jours/semaines/mois/ans, l'opération se répétera.
Donc pour une action trimestrielle, il faut bien mettre 3 mois, l'opération se fera automatiquement donc tous les trimestres.
Merci pour votre réponse. Logiciel très intuitif et sympa dans sa présentation.