Bonjour,
D'abord pour planter le décor, je suis un peu vieux et ne comprends pas grand chose à l'informatique...
J'utilisais avec plaisir la version 4.0.13 depuis de longues années (sauf qu'il n'y a pas la gestion de compte Titres en bourse !...) sur mon MacBookPro de 7/8 ans au moins...
On vient de m'installer dessus Yosemite et je suis totalement perdu, les saisies ICompta sur l'ordinateur restent possibles mais pas de synchronisation sur un nouvel IPhone 6 dernière version (version 9.? installée il y a 8 jours ce qui a nécessité la revue complète du MacBookPro)...
Pas de mise à jour Icompta qui me soit proposée, à priori, mais je ne sais pas de toute façon où l'acheter et combien sauf sur site inconnu et en devise ($) !...
Merci par avance de votre aide....
Cldt
Mise à jour Yosemite
Re: Mise à jour Yosemite
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vais essayer la manipulation ce soir.
Développerez-vous prochainement la partie financière (gestion compte titres) comme le faisait Money autrefois ?
Bien Cldt
Développerez-vous prochainement la partie financière (gestion compte titres) comme le faisait Money autrefois ?
Bien Cldt
- Angeman
- Administrateur
Ca existe déjà mais dans la version 5. Vous pouvez l'essayer pendant 30 jours gratuitement pour voir si ça vous convient : http://www.icompta-app.fr
Ah super merci pour le lien.... OK je vais l'acheter alors.
Je n'avais pas trouvé votre site avec Google !.....
Merci encore pour votre travail et votre gentillesse.
Bien Cldt.
Je n'avais pas trouvé votre site avec Google !.....
Merci encore pour votre travail et votre gentillesse.
Bien Cldt.