Bonjour,
dans mon compte carte de crédit, une ligne de transfert vers mon compte courant est créée chaque mois avec l'état "Prévue".
Une fois les CB saisies, dois-je basculer cette ligne à "Validé" ou le laisser à l'état "Prévue" ?
Je note un impact sur le "total" devant mon compte, mais cela peut-il avoir d'autres impacts que j'ignore ?
Merci
Compte carte de crédit : Prévue ou Validé
- Angeman
- Administrateur
Re: Compte carte de crédit : Prévue ou Validé
Oui il faut basculer à "Créé" ou même directement "Validé" en effet.BigNemo a écrit :Une fois les CB saisies, dois-je basculer cette ligne à "Validé" ou le laisser à l'état "Prévue" ?
Vu que l'opération n'est plus prévue elle rendre ne effet dans le calcul du solde et cela a pour effet également de la "figer" (elle n'est plus recalculée même si vous rajoutez des débits ensuite).BigNemo a écrit :Je note un impact sur le "total" devant mon compte, mais cela peut-il avoir d'autres impacts que j'ignore ?
Ok,
maintenant mon solde CB est 0 ;
Puis-je figer cette carte à la date de résiliation pour éviter d'avoir tous les mois une nouvelle ligne de transfert à 0,00 € vers mon compte courant ?
Merci
maintenant mon solde CB est 0 ;
Puis-je figer cette carte à la date de résiliation pour éviter d'avoir tous les mois une nouvelle ligne de transfert à 0,00 € vers mon compte courant ?
Merci
- Angeman
- Administrateur
Oui il vous suffira de double cliquer sur le compte carte et mettre le compte débité à "Aucun".
Etrange, je n'ai pas cette option ?
j'ai :
Monnaie
Solde d'avertissement
N° de compte
Site
Commentaire
Proprio
Options inclus / Masqué
Type
...
j'ai :
Monnaie
Solde d'avertissement
N° de compte
Site
Commentaire
Proprio
Options inclus / Masqué
Type
...
- Angeman
- Administrateur
Il faut faire défiler vers le bas ou agrandir la fenêtre.