Page 1 sur 1

Impossible de démarrer iCompta

Publié : 21 février 2016, 16:45
par jprey
Bonjour,

J'utilise iCompta5 (5.1.17) sur Mac (MacOS 10.11.3) depuis un certain temps. Hier j'ai redémarré mon ordinateur, ce que je fait rarement, et depuis je n'arrive plus à lancer iCompta. Dès que je clique sur son icône dans le Dock, elle saute une fois puis plus rien. J'ai essayé de lancer directement l'application à partir du Finder sans plus de succès. J'ai consulté l'article du forum sur les crash, mais je n'ai aucun dialogue qui apparait. J'ai également regardé dans Console, mais rien ne parle de iCompta dans les logs.

Quelqu'un aurait-il une idée pour comprendre ce qui se passe et refaire fonctionner iCompta ?

Merci d'avance,

PS: je n'ai pas de problème avec la version sur mon iPhone qui continue à fonctionner normalement

Re: Impossible de démarrer iCompta

Publié : 21 février 2016, 17:02
par Angeman
C'est un problème du Mac App Store, il faut mettre iCompta.app à la corbeille et la retélécharger depuis le Mac App Store, ça devrait marcher.

Re: Impossible de démarrer iCompta

Publié : 21 février 2016, 17:26
par jprey
J'ai fait la manip indiquée et ça a marché. Merci beaucoup.