Ne fonctionne plus

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
stoverpd
Messages : 239
Inscription : 04 décembre 2013, 16:55

Ne fonctionne plus

Message par stoverpd »

Bonjour,

Ce matin (il y a environ 2 semaines que je n'ai pas utilisé l'application), l'application ne s'ouvre pas, même après un redémarrage du Mac. Quand j'ai redémarré le mac et ouvert l'appli juste après, il y a eu une vérification puis plus rien
J'ai essayé d'ouvrir à partir de l'apple store, idem.
J'ai essayé d'ouvrir directement le fichier de données idem...
Que se passe-t-il, j'ai un besoin urgent de retrouver mes données.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Ne fonctionne plus

Message par Angeman »

C'est un problème du Mac App Store, il faut mettre iCompta.app à la corbeille et la retélécharger depuis le Mac App Store, ça devrait marcher.
stoverpd
Messages : 239
Inscription : 04 décembre 2013, 16:55

Re: Ne fonctionne plus

Message par stoverpd »

C'est ok, merci
Répondre